Sophro-analyse à Coulommiers (77120)

La séance de sophro-analyse

Concrètement

Les séances se déroulent en relaxation légère qui ouvre sur un état de conscience élargi, ce qui permet:

  • Une interaction constante entre  le thérapeute et la personne qui reste active dans son processus de libération
  • A l’âme d’aller déverrouiller en douceur ce que le cerveau avait refoulé à l’époque et d’accéder ainsi à tous les évènements à la racine des souffrances actuelles,
  • d’en libérer les mémoires émotionnelles encore cristallisées,
  • De vivre de l’intérieur de nouvelles compréhensions en lien avec son âme dans une conscience élargie de ces évènements,
  • D’en intégrer le sens fondamental dans son chemin d’évolution.

    Chaque séance est libératrice. L’empreinte qui est montrée est « résolue » et la « boite temporelle » qui s’est ouverte se referme alors en apportant son lot de libération et de ressources. Néanmoins, dans certains cas de résistance, la résolution peut nécessiter plus d’une séance.

La Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance, issue d’une longue expérience pratique, est une méthode unique qui s’appuie sur des éléments de la Programmation Neuro-Linguistique (P.N.L.), de l’Analyse Transactionnelle, du décodage des mémoires prénatales et de la Systémique.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.